FAQ

Let’s hear it for the girls

À l'intérieur Hunkemöller

  1. Quel est le statut de ma candidature ?

    Nous nous attachons à vous donner une réponse sous 2 jours. Cependant, ce n’est pas toujours possible. Nous veillons, cependant, à ce que vous ayez de nos nouvelles dans les 5 jours qui suivent votre candidature. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.

  2. Avez-vous bien reçu mon CV et ma lettre de motivation ?

    Si vous avez reçu un e-mail de confirmation, alors votre candidature a bien été envoyée, et nous l’avons reçue.

  3. Je souhaite vraiment travailler chez Hunkemöller. Puis j'envoyer une candidature spontanée ?

    Il n’est pas possible d’envoyer une candidature spontanée. Tous les postes intéressants sont sur le site. Si votre job de rêve n’est pas en ligne, nous vous conseillons d’installer l’alerte emploi afin d’être prévenu si une offre pour votre job de rêve se présente.

  4. Suis-je actuellement encore en course pour le poste pour lequel je me suis présenté ?

    Si vous avez reçu l’e-mail de confirmation après avoir envoyé votre candidature, et que vous n’avez pas eu de nos nouvelles depuis, c’est que vous êtes encore en course pour votre job de rêve.

  5. J'ai eu des difficultés à enregistrer mon interview vidéo. Puis j'enregistrer une nouvelle ?

    Malheureusement, il n’est pas possible d’enregistrer une nouvelle vidéo. Nous devons vous prier de faire une nouvelle candidature pour le poste que vous souhaitez. Vous recevrez alors une nouvelle invitation à enregistrer votre vidéo.

  6. Ma connexion wifi à la maison est limitée, y-a-t-il une solution dans ce cas ?

    Vous pouvez utiliser votre mobile aussi bien que votre ordinateur. Cette liberté vous permet, bien sûr, d’enregistrer l’entretien là où vous le souhaitez. Veuillez trouver un endroit où la connexion wifi est suffisante pour être sûr que votre entretien vidéo soit enregistré parfaitement.

  7. Je n'ai pas d'ordinateur ou d'iPhone, je ne peux donc pas faire l'entretien vidéo. Pouvez-vous me convoquer à un entretien personnel ?

    Nous sommes très fiers de notre processus de recrutement, et souhaitons que tous les candidats parcourent le même chemin lorsqu’ils postulent chez Hunkemöller. Nous embauchons pour une attitude, et donnons les compétences grâce à des formations, et pour cette raison votre personnalité est ce qui nous intéresse le plus. En enregistrant une vidéo, vous pouvez déjà nous donner un aperçu de votre personnalité. Nous vous prions donc de vous en donner la possibilité en empruntant un ordinateur, ou un smartphone, ou en vous rendant chez un ami.

FAQ

Let’s hear it for the girls

Inside Hunkemöller

  1. What is the status of my application?

    We are passionate to give you any reply within 2 days. However, this is not always possible. We are determined however to make sure you hear from us within a maximum of 5 days after applying with us. If you did not hear from us within the 5 days, please don’t hesitate to contact us.

  2. Did you receive my cv and letter ok?

    If you received a confirmation email then your application was send correctly and is in our possession.

  3. I am keen on working at Hunkemöller. Can I send an open application?

    It is not possible to send in a open application. All interesting openings are on the jobsite. If your dreamjob is not amongst the current openings we advise you to install the job alert so you’ll be alerted once your dream job comes along!

  4. Am I currently still in the running for the vacancy I applied for?

    If you received the confirmation email after sending in your application and you did not hear anything from us afterwards, you can trust you’re still in the running for your dreamjob.

  5. I had some problems recording my video interview. Can I record a new video?

    Unfortunately it is not possible to record another video. We need to ask you to apply again for the position of your liking. You will then get a new invitation to record your video.  

  6. I have limited wifi-connectivity at home, is there a solution for this?

    You can use your mobile device as well as your computer. The free choice in device means that you can of course record the interview at a place of your choosing. Please find a place with strong wifi-connectivity to ensure your video interview is recorded perfectly.

  7. I don’t have a computer of I-phone so I am unable to do the video interview. Can you invite me for a personal interview?

    We are very proud of our recruitment process and we want all applicants to experience the same journey when applying at Hunkemöller. Because we hire for attitude and train for skill, your personality is the most important to us. By recording a video you are able to give us a little bit of an insight in your personality already. So please, make it possible to record a video by borrowing a computer or I-phone or go to a internet store.